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Earth2 n’est pas un lieu.
C’est une reconstruction.

Ceci n’est pas une simulation.
C’est une mission de sauvetage.

JMTUrbex

Archiviste des fragments du monde perdu

Je ne spécule pas. J’archive.
Des sanatoriums effondrés aux tunnels botaniques et fantômes du métro,
je plante la mémoire dans un sol numérique.
Earth2 n’est pas un terrain de jeu.
C’est un système de reconstruction.

Voir mes archives
  • MONTRÉAL

    Esplanade du Stade
    Autel de béton d'un avenir raté. J'ai archivé la blessure olympique avant qu'elle ne soit enterrée.

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  • QUÉBEC

    Complexe G
    Monolithe brutaliste.
    J’ai gravé son silence dans le système avant que l’État ne l’efface.

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  • SAGUENAY

    Pulperie
    Poumons rouillés d'une industrie disparue. J'ai capté le dernier écho avant que les arbres ne l'engloutissent tout entier.

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  • ARIZONA

    Biosphère 2
    Éden scellé. Tentative de terraformation enregistrée comme un échec. Simulation fossilisée. Désormais archivable.

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Pourquoi Earth2?

Parce que les ruines de ce monde ne dureront pas éternellement.
Mais dans Earth2, elles peuvent être archivées — réimaginées — rendues éternelles.

Je n’achète pas de tuiles pour spéculer. Je revendique un territoire numérique pour préserver des souvenirs, reconstruire des lieux disparus et planter des archives vivantes dans le métavers.

Corridors botaniques. Sanatoriums effondrés. Stations de métro. Monuments oubliés. Chaque tuile est un fragment — une pièce d’un musée invisible en construction.

Ceci n’est pas juste une carte.
C’est FRAGMENTA — à l’intérieur de Earth2.